Support & Maintenance Service
Services d'assistance
Chez Compucom, accompagner ses clients au quotidien est un engagement essentiel que l’entreprise tient à tenir.
Même si la plupart des solutions vendues incluent le support de leur fabricant ou éditeur, Compucom apprécie de maintenir un
relation étroite avec ses clients.
Il considère le
fondement de relations durables à bâtir sur l’accompagnement de ses clients en toutes circonstances.
Reconnaissant les besoins divers et variés de chaque entreprise, Compucom a
mis en place une offre de support de base basée sur trois services,
qu’elle adapte pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Service de maintenance
Bureau d'aide
Rôle:
- Premier point de contact pour toutes les demandes et tickets
- Dépannage et diagnostic en ligne
- Assistance à distance
- Services de planification pour les opérations sur site
Service sur site
Rôle:
- On-site Troubleshooting & Diagnostic for OOB Equipements
- Preventive & curative Maintenance
- Spare Replacement
- Desaster recovery
Couverture du service sur site
Services critiques de 2 heures :
- Région de Casablanca et Rabat
Services critiques 4 heures :
- Tanger
8h / Nbd (jour ouvrable suivant) :
- Marrakech , Agadir , région de Fès
Centre de soins de Casablanca
Emplacement :
- Adr : 119, Bd Emile Zola
Transport public:
- Tramway : Al Yassire Place
- Bus lines : 23,33,82,139 - 11,55,120
Services :
- Parts Replacements
- Reconfiguration / re -imaging
- Data retrieval & Data Deletion
Ouverture de nouveaux centres de soins aux troisième et quatrième trimestres 2024
Pour vos demandes d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
COMPUCOM vous accompagne pour mettre en œuvre les meilleures solutions adaptées à vos besoins.